• |
    Le warhol |

    Esquisse plagiée du grand Andy Warhol.
    Quelques grands photographes que j'apprécie particulièrement pour le plaisir des mirettes :

    -Mondino- -Eugenio Recuenco- -Ashes and Snow-

    Dans ce dernier le grain de photo est incroyable.
    Et mon préféré Eugenio Recuenco avec ses mises en scène fantastiques.

     
    o Je te hais. Tu me dégoutes toi qui voyage tous les jours. Toi qui découvre pays par pays et ville par ville. Je t'envie mais te déteste par la meme occasion. Et tu me racontes tout. Ibiza, Chili, Thailande, Espagne, Italie, Mexique, Etats Unis... La liste est longue et tu n'as pourtant que 23 ans. Je te hais mais qu'est ce que je ferai sans toi, lui et l'autre lui. Vous me manquez, je me sens seule ce soir meme lui ne se trouve pas si loin, persiste un gros manque. Emmènes moi!
    o Et ce DM de lettres à rendre pour demain, alors que je n'ai plus le courage d'ouvrir aucun cahiers. Plus la force de regarder mes annales. Plus l'envie de regarder les films qui me tendent les mains. Il me reste plus que cette envie d'écrire et de tout envoyer en l'air. Ce n'était pas une bonne journée du tout. Vous savez celles qui vous mettent de mauvaise humeur dès le premier instant, dès qu'on se lève. Et qui ne s'arrangent pas au fil de la matinée, pour finir à terre quand le soleil se couche. Ailleurs, je reve d'ailleurs en ce moment. D'autres horizons, un peu plus loin avec lui et loin de nos soucis. Quand nos mains ne tiennent plus ensembles.
    o Vertiges. Petit enfer tout gris. Qui va m'en sortir?                    Allez viens...


    votre commentaire

  • |
    Hum na na na na na na na hey hey |

    o Je m'endors presque sur mon clavier, avec cette chanson dans mes oreilles. Tout vibre, mais je ne connais pas le titre de la chanson. Je me contente d'écouter en meme temps que mon popotin ne peut s'empecher de s'agiter sur ma chaise. Pauvre chaise.
    o Journée agréable, si on met de coté le devoir de littérature que j'ai littéralement foiré. Une fin d'après midi mucho agradable ( buen l'espagnol ) collé serré avec bou. Et une soirée encore plus qu'agréable, car alors que les gouttes martèlent la tole de ma maison, Kadi m'apprend que je n'ai pas cours d'anglais renforcé demain. Un grand Youhouuu de sooulagement s'échappe donc. D'ou l'interet du déluge qui fait rage dehors, afin de couvrir les bruits superflus. :] Et du coup je pourrai me re collé serré dans les bras de bou.
    .Rebouge son popotin.

    o Un big Hug à ma soso qui en ce moment ne vit pas des moments tout rose, et contre qui j'ai tout simplement envie de me coller et faire pleins de poutous. Ca ira mieux samedi :] Sur ce je m'en va faire un peu de philo, et m'endormir sur mes cours. C'est plus sérieux que de s'endormir sur un clavier.

    | Ecoutes : Clik |


    votre commentaire
  • *
    Bon pour un bisou gratuit. Parce que je suis de bonne humeur ce soir .

    --> Demain votage! Je me sens d'attaque pour une soirée DVD et glace au chocolat. En prévision, le dalhia noir, Peter Pan, et quelques épisodes de buffy ou desperate, les plus tristes. Ca va tellement bien qu'il faut que ca aille mal. Tentant desespérement tout l'après midi de vous concevoir un montage à la Andy Warhol, j'ai renoncé à cause de la série de shoot que j'avais fait à la va vite, les pixels ne rendaient pas bien du tout. Ce soir la lumière chez moi n'est pas fabuleuse, donc j'attendrai demain dans la journée.
    --> Ici un petit montage, réalisé en s'inspirant de la pub contre le sida. A refaire aussi j'avoue. En attendant un appareil photo plus que convenable, je m'efforce de faire avec mon petit sony cybershot : ]

    votre commentaire

  • Quel taux d'égoisme démesuré!

    *
    Je me confesse ce soir cher concitoyens, parce que mes crises existentielles de petite fille pourrie-gatée font suer tout le monde. Oui je suis une égoiste, au QI surdéveloppé O:], et auxactions immodérées, qui ne pourra jamais se calmer. Pardon d'avance pour ce que je vous ferai et avant tout, pour ce que je vous ai déjà fait endurer. Mais suivez moi. Et bonne chance à tous ceux qui vont oser. :]

    votre commentaire
  • *
    Et je repars. Après un petit bout de temps, parce que tout était futile et sans aucun gout. De nouvelles idées, marquées par de nouvelles photos. Le bac se rapproche et je le sens dans mon ventre, cette affreuse envie de dégobiller, et une douleur qui me noue l'estomac. Et pourtant ca ne sera juste qu'un bout de papier ou sera écrit ADMISE ou NON ADMISE. Qui vivra verra... Pendant ce temps, je cherche de l'inspiration dans les options de photoshop, et dans le zoom de mon appareil photo. Mais je me dis des fois que j'abandonnerai ce logiciel. J'abandonnerai l'objectif d'arriver un jour à ce dont je reve. La photo, et le cinéma. Et peut etre que je me raccrocherai à des études plus sérieuses, plus sures. C'est ce qu'ils désirent tous. Et quand fièrement j'annonce que je ferai audiovisuel, je recois toujours les meme regards de pitié qui disent que je vais finir intermittente comme je le disai il n'y a pas longtemps. Je le prends comme un défi, mais toujours avec le  poids d'une sorte de déshonneur.

    votre commentaire