• *
    La dernière ligne droite. 3 semaines! Et je délaisse un peu Blogg au détriment de mes cours d'histoire géo, et de mes escapades ratées à la plage pour décompresser. 2 jours pour se changer les idées, 2 jours à se stresser encore plus. Le voyage m'a donné mal à la tete, des nausées et envie de dormir. C'est pas joyeux en ce moment, et j'ai pas grand chose pour me remonter le moral parce que rien ne change. Au niveau de mes révisions j'ai toujours l'impression d'être au point mort. J'ai légèrement ouvert mon annal de philo ces deux jours car j'avais d'autres choses en tete. :] J'aurai bien besoin d'un petit cocktail de vitamine!


    l

    1 commentaire

  • Elle a manqué de :


    - clairvoyance, dans ses propos, dans ses jugements.
    - tolérance, dans ses actions.
    - patience, 2 heures étaient trop longues.
    - compassion, lorsqu'elle a vu cette goutte glaciale coulant sur sa joue.
    - retenue, quand elle lui a dit ce qu'elle avait sur le coeur.
    - lui, sans modération.


    Elle a consommé de :

    - la jalousie quand elle a vu qu'il ne s'interessait plus à elle.
    - la méchanceté gratuite quand il ne trouvait pas le moyen de répondre à ses attentes.
    - la passion
    - lui, avec modération.


    votre commentaire

  • Same time, same mood

    .Rien ne change, tout s'écoule.
    Quit à vous faire tomber en dépression, ce n'est pas la plus jolie période de ma vie. Je suis fatiguée de tout cette pression. Je me sens à la fois stressée et agacée. J'ai bien envie de tout envoyer balader, ou de me donner des coups tellement forts que toutes mes angoisses jailliraient de ma bouche. J'oublie petit à petit tout ce qui m'entoure, je ne pense plus qu'à moi, et je sens tous les jours ce courant froid qui passe entre nous. Je me couvre de toute les facons possibles pour l'éviter, du moins j'essaie, mais il m'arrive des pieds, et me remonte tout doucement le long de la jambe pour finir sa course dans mon coeur. Et c'est toujours le meme effet. J'ai envie de m'éclipser, de retrouver quelques parfums d'été, parfois loin de lui, si loin de lui... Pfiouu... j'étouffe toujours.

    votre commentaire

  • .Y a ceux qui cherchent mais qui n'y croient déja plus.

    Je n'arriverai jamais à lui dire ce que je ressens quand il me fait ca. Ou bien il le fait exprès et il ne me comprendra jamais. C'est tellement dur de m'en éloigner, mais je me dis que peut etre avec un peu de recul, ca marcherait qui sait. J'ai les yeux qui ont pleuré toute la journée, plus aucune larme ne peut couler, j'ai le ventre vidé, je ne peux plus rien avaler. Et j'ai besoin de quelqu'un d'autre, comme lui. Je ne peux plus rien. Rien de rien. Je n'arrive meme plus à écrire correctement alors qu'il faut que je m'enlève ces angoisses de la tete. J'ai envie de plonger la tete dans un sceau d'eau glacé et me réveiller. Couché, ma main agrippe les draps, je pleure et les larmes brulent mes joues. Je ne respire plus.


    votre commentaire
  • .Viens près que je t'embrasse.

    Joli aprem sous la couette contre bou, sans aucun under statements. Je m'excuse pour la mauvaise humeur dont j'ai pu faire preuve dans les articles précédents. C'était la période noire de la semaine. On remet ca dans une semaine ! :]
    C'est adorable de se confier à toi Stan. Pissuuu

    votre commentaire