• * Oui Ju, je fais de la pub pour parfum comme un grande! :] *
    *
    Rentrée de voyage, retrouvé mon petit nourdinateur. Il m'a manqué. Mais maintenant c'est mon petit chocolat suisse blanc qui me manque. Il y a toujours quelque chose qui ne tourne pas rond sur cette planète. :[. En entrant dans ma chambre, déposant le sac sur le sol qui glaçait mes orteils, je me retrouve nez à nez avec mon programme de révision bac. Ô malheur, c'est reparti pour un tour. Ca sera jamais fini. On se dit que le bac c'est la fin. Mais ca ne doit etre que le commencement. |Crying|
    *
    J'ai mal à la tete, la musique qui tape sur mes tympans, et envie de dormir. A deux surtout...
    .Bonne nuit.


    votre commentaire

  • |
    Un soir tard --> 23h12 |

    Après une discussion des plus larmoyantes avec la fifi sur msn, et je cite :
    "Je v alumer le gaz et mettre la tete dans le four. Bisous"
    je m'en retourne pleine d'entrain à mes cahiers et mes stylos. Ahh, histoire-géo quand tu nous tiens! Donc, terrassée par un moment de stress unique en son genre et je précise 2 mois avant le bac, je me décide enfin à ouvrir le gros méchant bouquin qui me tenait tete depuis plus de sept mois. Et, le stylo à la main, scrutant mon clavier avec envie, une idée lumineuse me vient à l'esprit. Autant bosser en s'amusant, j'ouvre alors la page de L'INA . Et oui, je me suis amusé à bosser. J'avoue. Merci Fif, tu m'as boosté.
    *
    Et un instant plus tard, en espérant retrouver quelques personnes avec qui blablater, je constate à mon grand étonnement que tout le monde a deserté. Il subsiste néanmoins [non pas un petit village peuplé d'irréductibles gaulois], mais un petit bataillon de tchateurs résistants, dont ma soeur, face à qui je me retrouve si je fais 3 pas hors de mon enclos. Snif. Je m'en va pour la nuit.


    votre commentaire

  • J'ai passé la journée à écouter la chanson du générique d' Inuyasha. Rrraaa, la voix d'Hamasaki Ayumi. Je ne suis pas une incollable mangas, mais si il ya des BD et des films que je chercherai volontier, ce sont bien ceux la. Et Princesse Mononoké qui me fait frissoner. A voir absolument!

    votre commentaire
  • *
    Qel délit de matérialisme flagrant!
    Comme on peut s'attacher à ces petites betes rouges en un rien de temps. Oui c'est du matérialisme, et j'avoue l'être pleinement.
    Je ne pourrai me passer non plus de mon mini appareil photo ni de mon ordinateur, et encore moins de mon portable.
    Surtout quand LUI n'est pas là. Le parfum: j'en ai cinquante mille sur ma commode, et j'ai toujours l'impression qu'il m'en manque :]
    * Pauvre petite fille riche *
    Mais c'est pareil que s'attacher à quelqu'un, en moindre bien sur. C'est l'époque, la société qui veut ca. Et que le premier qui ne se soit jamais senti désarmé lorsqu'il ne trouve plus son objet fétiche me lance la première pierre hein !

    héhé


    votre commentaire

  • | Sur un air de tango |

    Revenant de la pièce de théatre. On est tous des artistes dans ce petit bout de monde.

    La lumière qui s'éteint en meme temps que je me laisse emporter par les murmures de la salle. La chaleur de sa main contre la mienne, tandis que je lève les yeux vers lui, et ca y est, j'y suis. Non. Plus dans le public, mais sur la scène. Tous les souvenirs me reviennent en mémoire, les odeurs, la musique qui vibrait dans mes tympans ainsi que le bruit de mes talons cliquetant sur le bois. C'était il y a un an, dans le meme salle, avec les memes acteurs et danseurs. Cette époque me manque, j'avoue. Et c'était moi l'année derniere sur scène, dans les bras rassurant de mon homme, qui esquissait quelques pas de Salsa, parmis tous les acteurs que j'avais réussi à entrainer à danser. J'étais si fière de moi ce soir là. Parce que malgrè le fait que certaines choses avaient foiré, tout le boulot que j'avais fourni pendant 5 mois avec eux m'a fait monter les larmes aux yeux.


    votre commentaire